Bière éphémère : festive, limitée et unique !

Collection capsule, édition spéciale, collab exclusive, ingrédients prémium, recette originale : la bière éphémère joue dans la cour des grands et on A-DO-RE ces bières artisanales créées à l’occasion d’un évènement ou pour une courte durée. Parce que finalement, c’est bien cette « rareté » qui la rend si exceptionnelle. Pas une minute à perdre, le décompte a commencé, tic tac… faite vite, stocks hyper limités !

La bière éphémère : originale, extravagante, exceptionnelle et supérieure !

Eh oui la bière éphémère, c’est tout cela à la fois. Autant d’adjectifs qui la qualifient si bien. Unique en son genre, incomparable à aucune autre, elle est inimitable est issue de la créativité débordante des brasseurs, de leurs plus fabuleuses idées de recettes et de collaborations extraordinaires entre brasseries françaises et du monde.

Et si on les aime tant c’est aussi parce qu’elles font plus que jamais la part belle aux matières premières et aux fleurons du terroir : houblon français et local cultivé sur l’exploitation pour obtenir une bière éphémère de récolte, sel de Guérande, melon… on ne vous en dit pas plus, c’est à vous de les découvrir et de craquer pour ce type de brassin !

Des petites Françaises à glisser dans un coffret bières de toute urgence


Fabriquée en quantité limitée, ces productions artisanales sont chouchoutées avec le plus grand soin par les brasseurs qui les créées. Parmi les classiques, on retrouve les bières de Noël, de Printemps, mais vous y verrez aussi des créations festives pour célébrer par exemple la Saint-Patrick. Impossible de passer à côté, faites-vous plaisir ou offrez un coffret bières éphémères avec ces bouteilles d’exception !

Vous aimez la nouveauté ? Filez vite sur notre page Facebook Machopinette ! Au programme : nouveaux arrivages, nouvelles marques et recettes, promotions, jeux concours et autres bons plans à vous faire mousser !