Elles sont plébiscitées par plus de 38% des lecteurs de Bière Magazine et pourrait bien devenir la brasserie préférée des Français : les bières Popihn connaissent un succès fulgurant dans toute la France depuis leur création en 2017, mais aussi en Angleterre, Italique, Espagne et Belgique ! Et on est très heureux de vous proposer ces incroyables bouteilles dans nos box et coffrets à personnaliser Machopinette. On vous en dit plus sur cette belle success story qui ne fait que commencer !



Où acheter les bières Popihn ? Sur Machopinette.com !



Bieres Popihn gamme biere IPA et sour ale artisanale et francaise en box et coffret


Vous voulez acheter les bières Popihn ? N’attendez plus, succombez à la tendance ! Shopper la box bière thématique de mars dans laquelle s’est glissée la sour ale acide aux notes fruitées de framboises, de mûres et de groseilles. Après mars, cette bouteille sera disponible à l’unité pour vous permettre de composer votre coffret personnalisé en fonction de vos préférences !



Les secrets de la réussite des bières Popihn



Si vous vous demandez d’où vient le nom de bières Popihn, c’est tout simplement le nom de famille d’un des fondateurs (Arnaud) de cette brasserie artisanale installée au cœur de l’Yonne depuis 2017, et pour cause :

- Ils ne fabriquent pas deux boissons houblonnées et toujours en petite quantité (10 000 bouteilles par recette) pour n’offrir aux clients que des bouteilles originales de grande qualité. - Ils sont ultras perfectionnistes et ne mettent jamais sur le marché une cuvée jugée n’étant pas exceptionnelle.

- Ils choisissent de l’orge locale : les bières Popihn sont élaborées avec de l’orge cultivée par les parents d’Arnaud sur les terres de la ferme familiale et stockée dans la grange réaménagée !

- Ils innovent sans cesse et choisissent des marchés de niche pour se différencier des autres brasseries artisanales : ils ont connu un réel succès grâce à leurs IPA fruitées aux saveurs très originales (des notes de fruits exotiques justes exquises), ils se sont récemment lancés dans la bière amère avec succès et produisent actuellement une création dite “acide” qui devrait cartonner !

JE ME FAIS LIVRER DES BIÈRES POPIHN CHEZ MOI
Bieres Popihn les createurs de la brasserie artisanale française



De la tendance et de l’innovation pour 2020 avec la canette et des “sour ale” !



Côté innovation, ça travaille dur et ça va envoyer du gros en 2020 :

- Les IPA seront désormais proposées en canette ! Un format bien meilleur leur conservation ! Vous voulez connaitre les avantages de la canette pour la boisson à base de houblon ? Lisez notre article dédié !

- Une prochaine gamme de sour ale : une miche sur le marché avec des créations qui offrent en bouche un goût plus amer ou aigre, une acidité plus forte et même une sensation piquante.

Une chose est sur ces artisans brasseurs ne rigole pas avec l’innovation, c’est devenu leur marque de fabrique et les clients adorent être surpris !
Bieres Popihn des bouteilles de biere a succes



Entrez dans l’univers créatif de cette petite entreprise française et rejoignez leur communauté sur Instagram !