Ludique, pratique et économique, la machine à bière est LA tendance du moment à adopter si vous êtes un amateur de pinte ! Avec elle, succès garanti pour vos soirées apéro, vos barbecues party ou vos prochains rassemblements festifs (Noël, Nouvel An, réveillon…) !! En même temps, avoir une bonne bière bien fraîche et aux saveurs inaltérées à volonté ne peut qu’être un bon plan… Nous, on ne dirait pas non à cette machine à bière !! Mais, si vous hésitez, on vous dit pourquoi acheter une tireuse à bière ! On vous fait même une petite sélection de fûts de bières artisanales françaises (les meilleurs selon nous ????) pour plus de fun… Allez, on y va !!

Machine à bière pression pour vos soirées


1/ Machine à bière : le plaisir d’une pression à la maison !

Si vous êtes des beer-lovers comme nous, vous avez surement dû imaginer servir de bonnes bières artisanales fraîches à la maison comme si vous étiez dans un bar… Eh bien, avec une machine à bière pression, ce rêve peut devenir réalité !!

Originale et conviviale, la machine à pression domestique est très tendance auprès des beer-geek puisqu’elle présente plusieurs avantages non négligeables pour les fans de la chope !! En voici 2, si vous avez besoin d’être vraiment convaincu :

- S’il y a bien UNE raison pour s’offrir une machine à bière, c’est la préservation du goût, de la saveur et des arômes ! On le sait tous, rien n’égale la dégustation d’une belle mousse à la bonne température où il est possible de déceler le moindre ingrédient pour le plus grand plaisir des papilles ... Effet garanti avec une machine à bière ! Température idéale et fraîcheur préservée… que demande le peuple ?

- Faire des économies, ça vous dit ? Pour les gros consommateurs de ces boissons alcoolisées ou pour les férus de soirées, avoir une machine à bière c’est économique : les fûts de bières 5 l artisanales vous coûtent moins chers que d’acheter la même quantité en bouteilles ou canettes. Un bon rapport qualité-prix !!


2/ Fûts de bières artisanales : la qualité professionnelle chez soi

Bières artisanales en France et dans les Dom Tom
Quelle machine à bière choisir ? Entre la tireuse professionnelle ultrasophistiquée à pression air (contrôle électronique, écran LCD…) et la pompe à usage domestique avec cartouches de gaz carbonique (CO2), le beer-geek a l’embarras du choix pour sa machine à bière !!

Oubliez vite fait les machines des grandes marques, ou celles vendues en grande surface ou magasin d’électroménager, qui sont souvent compatibles avec uniquement certains modèles de fûts ou qui se limitent à une boisson en particulier (et au goût bien souvent décevant, soyons honnête !!), et achetez en toute confiance, les yeux fermés, nos fûts de 5 litres de MaChopinette.com… Pourquoi opter pour notre sélection « machine à bière » ?

• Simple et pratique à utiliser : pas besoin de machines compliquées pour son utilisation. 2 robinets à actionner seulement pour se servir une chope rafraîchissante avec cette machine à bière (conservation facile au réfrigérateur pour notre tireuse).

• Des bières françaises artisanales : nos brasseurs des régions de France et de nos Dom-Tom concoctent des recettes classiques ou originales pour satisfaire tous les palais !! C’est en plus un bon moyen de faire un achat éthique et solidaire puisque vous soutenez les microbrasseries et les petits producteurs indépendants.

• Une palette de styles et de goûts : IPA, Blonde, Ale, amertume prononcée ou peu amère, fruitée…

• Un prix canon : dès 24,90 € seulement pour notre machine (hors période de promo) !

JE ME FAIS LIVRER MA MACHINE À BIÈRE PRESSION À DOMICILE


3/ Tireuse et pompe : notre top 3 « meilleures bières artisanales » à se faire livrer à domicile !

Pour votre soirée mousse réussie, on est sûr d’avoir une tireuse qui vous fera plaisir !! Dans la catégorie « machine à bière », voici nos 3 top sélection et nos 3 brasseries françaises préférées qui proposent ces gros contenants :

1. La marque « Reptilian ». Cette IPA de la brasserie Micromégas (installée dans les Landes) propose là un breuvage intense où le houblon est roi (53 IBU !!!) et tropical à la fois puisqu’on y retrouve des notes de mangue et de noix de coco. Un voyage gustatif des plus intéressant…

2. La « Blonde » de la brasserie L’Eurélienne (Chandres dans L’Eure-et-Loir). Ce mini-fût est autonome et possède un système de pression intégré. Niveau saveurs, cette blonde légère et désaltérante, est sublimée par ses notes prononcées de céréales.

3. La plus française, c’est la « F.P.A » de la brasserie Toussaint (Yvelines). Cette « French Pale Ale » est brassée avec des houblons français ????. Sa dégustation permet de sentir des notes florales, alors qu’en bouche, c’est une explosion de saveurs avec des notes fruitées suivies par une certaine amertume…
Futs de bières 5L

JE CHOPPE MON FÛT REPTILIAN DE LA BRASSERIE MICROMEGAS

4/ Faites rimer achat bière en ligne et réductions avec le programme de fidélité MaChopinette.com

Que ce soit pour votre coffret bières artisanales, votre machine à bière pression ou votre box mensuelle, vous êtes à la bonne adresse !! On est sûr que la qualité de nos bouteilles (33 cl) et nos canettes vous fera revenir encore et encore…

Petit bonus pour nos clients : le programme fidélité !!! Plus vous commandez sur notre boutique en ligne, plus vous faites des économies… Oui, oui vous avez bien compris ! À chaque commande, vous cumulez des capsules (5 capsules pour chaque tranche de 10 €) qui peuvent être transformées en euros, et ce, SANS minimum d’achat pour la prochaine commande. Elle n’est pas belle la vie avec MaChopinette.com…

Restez proche des nouveautés et des promos en vous abonnant à notre page Facebook