Elle est partout ! Elle est recherchée par les amoureux de la chope et par les amateurs ! Elle est très… très appréciée ! Elle, c’est la triple bière !! Intense à souhait, elle a une histoire aussi riche que sa saveur… C’est une mousse qui mérite une dégustation à coup sûr. Allez suivez-nous, on vous sert de guide ! On vous fait découvrir son histoire. On vous propose même notre top 3 des meilleures bouteilles à commander avant que nos stocks s’épuisent … Et vous savez quoi ? Toutes sont de fabrication française et artisanale …. Cocorico ! Qui dit mieux ? … C’est sûr, vous allez succomber !

Coffret bière triple fermentation avec bieres artisanales francaises

Triple bière : notre top sélection pour votre coffret à personnaliser

Marque bière triple brasserie francaise Mouss’Bat
Si vous êtes un beer-lover, vous avez certainement dû goûter et apprécier une triple bière au moins UNE fois dans votre vie !! Et si vous êtes un simple amateur de houblon et de malt, vous ne pouvez pas passer à côté de cette dégustation à faire titiller les papilles… Alors, pour faire plaisir à vos palais en recherche d’arômes originaux et de saveurs intenses, on vous propose 3 de nos meilleures bières artisanales produites par nos brasseries françaises partenaires :

- Celle de la malterie-brasserie Mouss'bat : que dire sur cette boisson brassée à Chaingy dans le Loiret à partir de l’orge cultivée sur l’exploitation familiale et maltée à la ferme (circuit court pour l’approvisionnement), si ce n’est que c’est une bouteille qui mérite d’être appréciée au moins une fois ! Avec une forte teneur en alcool — 9 % — ce breuvage est très généreux et offre une certaine rondeur en bouche grâce aux céréales et aux notes de fruits secs. Autant d’atouts qui en font pour nous, la meilleure bière triple.

- Celle de la brasserie artisanale Corrézienne (en Corrèze) : idéale pour l’apéritif, cette boisson cuivrée et parfumée, dite bière triple abbaye, offre un équilibre au niveau du goût avec ses notes d’amertume (45 IBU) et de douceur.

- La bière triple blonde et bio de la brasserie familiale Thiriez : gourmande (fruitée et herbacée), équilibrée et 100 % biologique, cette boisson aux arômes de céréales s’inspire de la triple bière belge et a un taux d’alcool de 8,5 %.

Glissez-les dans votre coffret à personnaliser … vous ne le regretterez pas ! A vous de rajouter d’autres bouteilles ou canette, vous pouvez même mixer les styles et les couleurs !

La box mensuelle : les meilleures marques de bières des brasseries françaises

Vous souhaitez offrir l’exceptionnel, le meilleur, la crème de la crème ? Sélectionnée avec soin par notre team, cette box mensuelle ne vous propose que les incontournables du moment et les pépites à ne pas rater. À vous les bières les plus fortes, mais surtout les meilleures artisanales du moment… taux d’alcool de 7 à 10 %, arômes multiples (fruités, épicés, au blé, au seigle, au froment, aux agrumes, etc.), saveurs de fruits blancs, de caramel, d’épices et parfois même des notes de spiritueux… préparez-vous à un voyage gustatif mémorable ! Voilà une idée cadeau d’anniversaire pour homme qui détonne !

Je commande tout de suite ma box mensuelle bière triple fermentation 

Des bières fortes d’abbaye et de garde pour les amateurs de sensations fortes

Succomber à la triple, c’est être prêt à une explosion de saveurs en bouche… c’est être prêt à des sensations fortes ! Généralement blonde, il n’est pas étonnant d’avoir des exceptions avec des recettes de brunes ou d’ambrées. La triple bière est faite pour vous si :

- Vous aimez le houblon et donc l’amertume, mais aussi les breuvages chargés d’histoire. Les artisans brasseurs utilisent généralement plus de houblons, de malts, de céréales et de levures durant le brassage pour la même quantité d’eau, ce qui confère à la boisson un goût fortement houblonné et intense. Et ce secret de fabrication de la triple bière remonterait aux années 1800 et aux moines qui à l’époque, avaient différents brassins destinés à divers types de personnes. La triple bière fabriquée en monastère ou abbaye, était alors réservée aux convives, car préparée avec une quantité d’ingrédients de base (malt, levure, houblon, etc.) plus importante ! On réservait le meilleur aux invités ! C’est aussi pour cette raison que l’on associe la triple bière à la bière d’Abbaye.

- Vous appréciez tout particulièrement le style « bière de garde ». Car la triple bière, c’est une bière triple fermentation. Qu’est-ce que cela signifie exactement ? Que la boisson a subi 3 fermentations : une fermentation primaire courte à haute température, une fermentation secondaire à basse température, mais longue et une refermentation en bouteille.

- Vous aimez les breuvages avec un fort degré d’alcool. Cette boisson affiche entre 7 et 10 % de degré d’alcool !

Commandez immédiatement et testez la triple et découvrez tous les autres styles sur notre site de vente en ligne 100% bières artisanales françaises !

Je découvre la triple bière des brasseries françaises

Retrouvez-nous sur Facebook et ne manquez aucune promo, ni aucune nouveauté !
Illustration pour un coffret bière à composer