Crazy hops - Hop's Session - Bière APA

Bière artisanale ambrée de type American pale ale, aux notes plutôt citronnées et de résine houblonnée qui lui confère un côté sec et une finale agréable du aux notes de caramel.

Température de consommation de la bière 8-10°c

Taux d'alcoolémie de la bière 5,8%

Taux d'amertume de la bière 40-45 IBU

Brassée en Seine et Marne à la brasserie artisanale Crazy Hops.

Bière interdite aux femmes enceintes

0
En Stock

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Livraison rapideLivraison rapide
  • Retours facileRetours facile
  •  Sans frais à partir de 100 euros Sans frais à partir de 100 euros

Quelques mots sur Brasserie Crazy Hops

La brasserie Crazy Hops et sa bière française de Seine-et-Marne

La brasserie Crazy Hops se démarque par son offre “bière française” extrêmement houblonnée et c’est ce qui a d’ailleurs inspiré son nom signifiant « houblon fou ». Pour comprendre le succès de ce brasseur au tempérament audacieux, découvrez son histoire et son incroyable parcours. Avis aux amateurs de bières aux saveurs puissantes !

La brasserie Crazy Hops : toute une histoire passionnante


Si avant, Jérôme Picard travaillait dans le domaine du photovoltaïque, il a préféré tout quitter pour se consacrer à sa passion pour le breuvage mousseux. L’aventure commence par de petites fabrications réalisées dans un garage avec un ami.
Au bout de plusieurs années de perfectionnement et d’expériences, il décida de lancer la brasserie Crazy Hops en 2014. C’est ainsi qu’il entame son premier brassage artisanal avec des cuves de 50 litres dans un local à Vaux-Sur-Lunain dans le sud de Montereau-Fault-Yonne.
Avec son associé, Gunther, il développe diverses recettes pleines de créativités, ce qui a fait son succès. Très engagé, il va chercher son malt non loin, dans un département voisin (Loiret) auprès d’une malterie tricolore. Il s’agit là d’un important engagement pour le respect de l’environnement, encore un point qui le distingue de ses pairs. Désormais, ses créations rafraîchissantes et explosives sont disponibles partout en France grâce à Machopinette et ses coffrets. Il est même classé parmi les 5 meilleurs brasseurs du pays.

Des bouteilles chargées en houblon pour des saveurs détonantes et explosives en bouche


Pour se différencier de ses concurrents, la brasserie Crazy Hops mise sur le houblon en testant diverses variétés et il décide de le mettre en grande quantité dans ses recettes. Il s’est surtout inspiré du style américain “Craft Beer” et « India Pale Ale ». Et le résultat a conquis les adeptes d’alcool fortes ! Le public est séduit par cette bière française aux arômes très prononcés et dont l’amertume est particulièrement présente. C’est clair que c’est le genre de rafraîchissement idéal pour les gaillards à gros caractère et les femmes qui cherchent des boissons prononcées et au gout franc.
D’ailleurs, même les étiquettes de ses bouteilles reflètent cette personnalité de roc. Avec 75 à 85 IBU, le Citrash de type double IPA fait partie des boissons artisanales les plus fortement houblonnées de la marque. Glissez-les dans les box bières (coffret à composer) Machopinette.

Un brasseur qui voit loin


Il faut dire que la brasserie Crazy Hops a gravé des échelons avant d’atteindre sa réussite. Après des années d’efforts, la marque fait partie des trois premiers de la liste d’UNTAPPD (une application où les amateurs notent leur chope préférée). Mais il ne s’arrête pas là ! Toujours en quête de la perfection, il conçoit actuellement de nouveaux projets : l’agrandissement de son établissement et la création d’une gamme inédite : la bière noire. Vous pouvez vous mettre au courant de cette prochaine nouveauté en vous abonnant à sa page Facebook.

Sur notre boutique, vous avez la possibilité de composer votre box bières grâce à l’option coffret à personnaliser. Il suffit d’y glisser les bouteilles de la brasserie Crazy Hops.

4 autres produits dans la même catégorie :