Akerbeltz - Gorrasta - Bière Ambrée

Son brassage à base d'orge caramélisés confère à cette bière artisanale ambrée une saveur douce, aromatique et peu amère. C'est une bière de dégustation.

Température de consommation de la bière8-10°C

Taux d'alcoolémie de la bière5,5%

Brassée dans les Pyrénées-Atlantiques à la brasserie artisanale Akerbeltz.

 Bière interdite aux femmes enceintes

0
En Stock

 

Garanties sécurité

 

Livraison rapide

 

Retours facile

 

Sans frais à partir de 100 euros

Quelques mots sur Brasserie Akerbeltz

La brasserie Akerbeltz se situe à Ascain en Pays Basque.

Depuis 1999, les bières AKERBELTZ sont brassées en Pays Basque par François IRAOLA dans le respect des traditions brassicoles. La brasserie est implantée à Ascain, au pied de la Rhune mythique.

Son fondateur est avant tout un passionné et un amoureux de la bière. De voyages en découvertes, d'expériences à d'autres, il a découvert à la fois l'universalité et la diversité de la bière dans le monde. Il deviendra brasseur, c'est une évidence.Originaire du Pays Basque, il grandit ailleurs et quand il pose ses valises, c'est pour fonder la brasserie AKERBELTZ.

AKERBELTZ gère la totalité de la production de ses bières : de la réception des matières premières et ingrédients jusqu’au conditionnement, l'expédition et la vente.

AKERBELTZ (le bouc noir) a été choisi par François IRAOLA pour symboliser la marque de sa bière. Il représente un personnage de la mythologie basque, issu de notre patrimoine culturel le plus ancien, du temps où l'on attribuait à des êtres imaginaires des pouvoirs surnaturels.

15 Produits

Fiche technique

DLUO / DDM
30/10/2022