Popihn - Kveik IPA 44cl - Bière IPA (+2€)

Bière artisanale de 44cl  blonde de type IPA, brassée avec la levure Kveik, assez légère avec un côté acidulé qui apporte de la fraicheur, fruitée avec quelques notes épicées.

 5-7°C

 6,4%

Brassée dans l'Yonne à la brasserie artisanale Popihn.

0
En Stock

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Livraison rapideLivraison rapide
  • Retours facileRetours facile
  •  Sans frais à partir de 100 euros Sans frais à partir de 100 euros

Quelques mots sur Brasserie Popihn : des IPA et des bières aigres et françaises

L’histoire de la brasserie Popihn, c’est avant tout l’histoire d’un succès, autour d’un style de bière : l’India Pale Ale, leur produit phare. Dès 2017, année de création, la marque de cet artisan brasseur se fait remarquer pour ses bouteilles aux saveurs inédites et très originales. A coup d'innovations surprenantes, elle séduit de plus en plus de clients français et étrangers ! Il n’en fallait pas plus à l’équipe Machopinette pour faire équipe avec eux !



Brasserie Popihn : de l’originalité et de l’innovation avant tout à Vaymort dans l’Yonne !

En 2017, Arnaud (le créateur) rénove une ancienne grange et il installe des cuves de brassage : la marque et l’atelier sont nés !
Il s’est immédiatement associé avec un ami rencontré sur Paris et ils décident de se lancer ensemble dans l’aventure en fabriquant des bières françaises artisanales dans la région de Sens, en pleine campagne et avec l’orge que cultivent ses parents.
C’est dans cette parenthèse de nature que l’on trouve l’atelier de la brasserie Popihn, possédant les toutes dernières machines en termes de brassage. Ils avouent aisément être influencés et inspirés par les exploitations brassicoles des États-Unis et d’Angleterre.
Des IPA très aromatiques bien qu’un peu amères qui font la part belle aux fruits exotiques (citron, goyave, mangue, pamplemousse !) aux boissons aigres peu développées en France ! Voilà leur marque de fabrique : l’originalité et l’innovation, mais à chaque fois avec la plus qualité ! Leur audace a payé : ils sont à présent des acteurs incontournables sur ces marchés de « niche » !
Brasserie Popihn bieres artisanales francaises IPA et sour ale en box biere



La sour ale de la Brasserie Popihn, le coup de cœur de notre team

Voilà une nouvelle variété, qui se traduit littéralement par bières aigres.
Ce type de boisson houblonnée se définit par une acidité forte, produisant une sensation un peu piquante en bouche.
Leur Sour ale est brassée est très gourmande, car brassée avec des fruits rouges (framboises, mûres et groseilles).



Une microbrasserie visionnaire


Leurs mousses sont incroyables parce que :

- Ils produisent dans la ferme familiale leur propre orge utilisée pour la fabrication de leurs boissons !

- Ils sont d’une créativité sans limites ! Arnaud et Gunther avouent ne pas savoir en avance ce qu’ils vont créer. Ils travaillent au feeling et suivent leur instinct : voilà 2 gars qui ont le goût du risque et ça leur va si bien ! Leur objectif : avoir toujours une longueur d’avance et se différencier sur le marché.

- Ils sont audacieux et cherchent toujours à avoir toujours une longueur d’avance pour se différencier sur le marché. Ils s’inspirent, innovent et créent de nouvelles saveurs.

Créez votre coffret bière avec des bouteilles de la Brasserie Popihn


N’attendez plus pour glisser des bouteilles de la brasserie Popihn dans votre coffret bière à personnaliser : IPA, amère, aigre, sour ale, en bouteille ou en canette, à vous de choisir. Sélectionnez la taille de votre coffret et faites-vous livrer à domicile, le tout à prix canon !

JE DÉCOUVRE LES PRODUITS DE LA BRASSERIE POPIHN 

Plongez dans l’univers créatif et récréatif de la brasserie Popihn en les retrouvant sur Instagram.

37 Produits

Fiche technique

Coffret à composer
2
DLUO / DDM
03/01/2021

4 autres produits dans la même catégorie :