Qu’est-ce qu’une bière Super Bock ?

La bière Super Bock a été créée en 1927 à Porto et appartient au brasseur Super Bock Group (anciennement Unicer). C’est la boisson houblonnée la plus populaire au Portugal !

Découvrez ce produit brassicole


La bière Super Bock, avec sa couleur jaune pâle et sa fine mousse blanche, est reconnaissable à ses arômes de malt, de houblon et de céréales. Légèrement sucrée, et même fruitée (avec de la groseille), cette boisson fermentée est de la famille de style « Pale Lager », soit une boisson basse-fermentation : un type largement consommé dans le monde.

Décrite comme une boisson huileuse, la bière Super Bock est brassée à partir de matières premières de grande qualité. En bouche, elle laisse un goût de malt et de houblon ainsi qu’une légère note de caramel.

La brasserie propose toute une gamme de bière Super Bock. On retrouve parmi ce large choix : les bières blondes « Original », « Classica » et « Super Bock S/Álcool Original », la brune « Abadia », la verte « Green », la rouge « Tango » et les noires « Stout », « Selecção 1927 » et « Super Bock Sem Álcool Preta ».

Cette boisson à base de malt et de houblon est aussi disponible dans 21 pays dont la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Belgique, la Suisse, l’Espagne ou encore le Mozambique. Ce « Pale Lager » se positionne aussi très bien lors des compétitions : la marque détient une trentaine de médailles d’or au Concours International « Monde Sélection ».

Ce « Pale Lager » est également connu pour être le sponsor de deux équipes de football de la ligue portugaise, le FC Porto et le Sporting Portugal.

« L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, les boissons alcoolisées sont à consommer avec modération. »